Lingerie SPORT

Soutien gorge, brassière, boxer…

CONSEIL DE SPÉCIALISTE

Une enquête révèle que 56% des femmes éprouvent des douleurs en raison du rebondissement des seins durant l'effort : le ballottement est ce phénomène auquel toute femme se trouve confrontée, indépendamment de sa taille de bonnet et de la fermeté de sa poitrine. La poitrine n'est pas un muscle. En effet, les tissus mammaires sont retenus uniquement pas des ligaments délicats (les ligaments de Cooper) qui s'étirent pendant les mouvements. Si cela se produit fréquemment, les seins perdent rapidement leur forme et leur fermeté.

La majorité des soutiens gorge classiques ne sont pas adaptés pour faire de l'exercice physique : un soutien gorge sport bien choisi, réduit ce phénomène de ballotement.

Souffle de Soie répond aux exigences de femmes sportives ou sportives occasionnelles. Nous disposons de l'expérience nécessaires pour vous apporter une large gamme de soutiens gorge sport fabriqué par de véritables spécialistes.

soutien gorge sport anita logo anita

Anita
La star parmi les soutiens-gorge de sport.
Les soutiens-gorge de sport de la catégorie "Maximum Support" proposent un maintien particulièrement élevé adapté aux grands bonnets, à la peau manquant de fermeté et aux sports associés à des mouvements très intenses.


Galerie d'images

×

Log in